Chefs de file de la technologie Oracle et des services de TI

« Nous livrons primé de solutions informatiques personnalisées et de services spécialisés aux entreprises canadiennes. Notre succès vient de permettre à nos clients de maximiser la valeur de l’entreprise à partir de leur investissement dans les technologies Oracle »

Jack Gulas

Jack Gulas

Jack Gulas a fondé Eclipsys Solutions Inc. (précédemment Maplesoft Technologie) en 2009, à Ottawa (Ontario). Sous sa gouverne, les ventes annuelles de technologie Oracle et de services connexes de la nouvelle entreprise ont atteint les 40 millions de dollars.

La passion de Jack pour la technologie et sa vision des moyens d’exploiter la TI pour produire de meilleurs résultats d’entreprises sous-tendent le succès et l’essor d’Eclipsys.

Avant de fonder Eclipsys Solutions, Jack a passé cinq ans à perfectionner ses aptitudes commerciales et techniques chez Sun Microsystèmes du Canada.,

Michael Richardson

Michael Richardson

Michael Richardson possède une vaste expérience, comme fournisseur, comme partenaire et comme client. Avant de se joindre à Eclipsys, il a été vice-président général responsable des ventes commerciales de matériel pour Oracle en Amérique du Nord.

Michael s’est joint à Oracle en conséquence de l’acquisition de Sun Microsystems par Oracle en 2010. Il était président de Sun Microsystèmes du Canada. Auparavant, il a passé sept ans comme président de BTI Travel, une entreprise canadienne de voyages et de fidélisation. Michael a aussi passé 14 ans à IBM Canada, occupant des postes de ventes et de direction.,

Mike Foxall vice-président, Finances
Paul Bata directeur des ventes – Canada atlantique
Peter Bissegger directeur – Services-conseils
Graham Elsdon directeur des ventes – Région de la capitale nationale
Theresa Williams directrice – Ressources humaines et recrutement
Chris Wilding directeur de practice - Gestion de projet
Shannon Beattie directrice du marketing