Installation JumpStart de WebCenter

Les grands projets chancellent ou échouent parfois parce que le mandat est ambitieux et que les équipes chargées de le réaliser cherchent à trop en faire. Eclipsys croit que les projets réussissent mieux quand ils procèdent par touches successives produisant une série de succès rapides.

Eclipsys a conçu son service d’installation JumpStart de WebCenter de façon à assurer des succès rapides à votre organisation. Il aide à piloter vos équipes dans les étapes les plus difficiles de votre déploiement – comme la définition d’une architecture valable. Nos interventions JumpStart sont des activités de courte durée, bien définies et proposées à un prix modeste.

Services JumpStart WebCenter

Réanimation de vos portails existants

Nous effectuons une analyse de vos solutions actuelles en matière de portails et de contenu, nous déterminons quel résultat vous voulez obtenir et nous fournissons un plan et une architecture technique qui transposeront vos solutions actuelles sur une nouvelle plateforme Oracle WebCenter Portal. Les exigences d’accessibilité et de mobilité sont pleinement intégrées, ce qui vous permettra de vous départir de votre ancienne solution.

Intranet en 60 jours

Nous concevons et déployons un intranet WebCenter Portal, y compris :

  • modèles de pages et contenu;
  • masques de recherche;
  • IA de base;
  • outils de navigation;
  • configuration de contenu WebCenter;
  • configuration d’IBR;
  • configuration de la sécurité.

L’intervention comprend de la formation pour vos équipes sur la gestion et le soutien de votre nouveau site.

Audit sur l’accessibilité

Nous utilisons une combinaison d’outils de production de rapports sur l’accessibilité pour évaluer votre site au regard de normes pertinentes (comme WCAG et AODA) et repérer des possibilités d’amélioration. Nous définissons des solutions technologiques et élaborons un plan qui répondront à vos trois objectifs principaux.

Évaluation de la disposition à adapter la conception

Nous recueillons des faits démontrant comment les utilisateurs interagissent avec votre portail, et nous organisons des ateliers pour déterminer quel résultat vous recherchez en matière de livraison de contenu et d’interaction des utilisateurs, au vu des observations.

Stratégie de contenu et gouvernance

Nous vous aidons à découvrir comment vous pouvez actuellement produire du contenu, le diffuser, le contrôler, l’identifier, le réorganiser et l’archiver. Nous vous aidons à comprendre l’étalement du contenu et d’autres problèmes de contenu dans votre organisation. Nous élaborons ensuite une stratégie de contenu et un cadre de gouvernance pour l’ensemble de l’organisation, et nous formons les propriétaires de contenu, les collaborateurs et les principaux intéressés sur la façon de les mettre en pratique.