Installation JumpStart d’Oracle SOA

Installation JumpStart de SOA par Eclipsys

Nos experts vous aideront à réaliser l’architecture et l’implémentation de SOA et de BPM pour que vous puissiez les exploiter rapidement. Nous avons défini quatre services « JumpStart » pour SOA ou BPM, qui vous permettront de progresser rapidement et de bien exploiter SOA et BPM.

Service JumpStart architecture
Découvrez la meilleure architecture pour l’implémentation de SOA dans votre organisation, qui vous permettra d’en retirer le maximum. Ce service détermine le cheminement et les répercussions de l’adoption de SOA en analysant la situation actuelle de la TI; il recommande une architecture cible tirant parti des produits Oracle SAO et BPM.

Service JumpStart infrastructure
Solution prenant en compte les processus d’arrière-plan pour parer aux aspects inefficaces ou peu fiables d’une intégration, et recommandant des projets qui apporteront des progrès rapides en optimisation

Service JumpStart habilitation
Optimisation fonctionnelle d’un seul processus fonctionnel et création d’une solution conceptuelle exploitant SOA et BPM

Service JumpStart gouvernance
Analyse de l’organisation actuelle de la TI, ses processus, ses politiques et ses normes. Production d’un plan qui tirera parti des moyens de gouvernance actuels de la TI pour gérer SOA en fonction des priorités de l’organisation et du stade auquel elle se situe dans le modèle SOA.

Avec un investissement modeste, vous pouvez choisir une de ces options JumpStart et Eclipsys analysera votre situation, conceptualisera une solution cible et vous remettra un plan clair indiquant comment la mettre en œuvre. L’installation JumpStart de SOA par Eclipsys non seulement assure une formation à votre personnel dans le cadre de l’installation, de la configuration et des recommandations sur l’administration, mais aussi fournit des pratiques et méthodes exemplaires en matière de conception et de déploiement à l’échelle de votre organisation.