Services Customer Experience (CX)

« 85 % des clients qui quittent un fournisseur en faveur d’un concurrent affirment que le fournisseur aurait pu les retenir en faisant quelque chose différemment. »

Oracle CX prend en compte chacune des façons dont votre client interagit avec votre marque. Assurez une expérience client cohérente et personnalisée grâce aux solutions intégrées d’Oracle dans le nuage. Chez Eclipsys, nous avons une équipe d’experts CX chevronnés de calibre mondial, possédant plus de 15 ans d’expérience et sont des spécialistes des solutions :

Oracle Commerce (Endeca/ATG)
Oracle Marketing Cloud
Oracle Sales Cloud

SERVICES CX D’ECLIPSYS

Démarrage express CX

Les experts d’Eclipsys ont mis au point un programme de portée fixe pour éliminer le risque du projet et accroître la valeur ajoutée globale. Un programme de portée fixe est un forfait de services-conseils d’Eclipsys visant la mise en œuvre d’une solution Oracle CX dans le cadre d’un mandat clairement défini.

Transformation Sales Cloud

La transformation de votre solution actuelle locale de gestion de la relation client en solution Oracle Sales Cloud.

Migration vers Endeca Experience Manager

Que vous fassiez la migration de Page Builder vers Experience Manager ou vers la plus récente version Oracle, nous possédons l’expérience et l’expertise voulues pour vous y aider.

Bonification de vos capacités ATG/Endeca

Si votre équipe ATG Commerce n’a pas d’expérience d’Endeca Guided Search, Eclipsys peut lui apporter sa propre expertise.

Vérification et mise au point de Guided Search

Nos vérifications examinent votre mise en œuvre actuelle d’Oracle Commerce Guided Search et évalue chaque composant de la pile technologique.

Services de soutien CX

Nous possédons l’expertise spécialisée voulue pour surveiller, administrer et optimiser vos solutions Oracle CX.

Quels que soient vos besoins à l’égard de CX, Eclipsys Solutions peut vous aider! Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour discuter de nos services personnalisés.