Intégration des données et entreposage de données Oracle

SERVICES RELATIFS À ORACLE DATA INTEGRATOR

Oracle Data Integrator (ODI) offre une solution complète d’intégration des données qui est performante, polyvalente et productive. Elle permet aux clients de se concentrer sur le contenu plutôt que sur le contenant.

ODI tourne comme toute application exécutant des commandes SQL sur une base de données, et hérite de toutes les fonctionnalités et capacités de la base de données.

Vous construisez un entrepôt de données?
Vous avez besoin d’intégration de données pour votre solution de renseignements d’affaires?

Oracle Data Integrator effectue des chargements en masse hautes performances d’entrepôts de données, de dépôts de données, de cubes OLAP et d’applications analytiques. Il traite de façon transparente les charges incrémentielles et les dimensions à évolution lente, gère l’intégrité et la cohérence des données, et analyse l’origine des données.

Les experts d’Eclipsys vous aideront à installer ODI, à le configurer et à l’intégrer à vos systèmes sources, et ils formeront votre équipe sur la gestion de votre entrepôt de données. Ou alors, si vous utilisez déjà Oracle Warehouse Builder (OWB), nous pouvons effectuer votre migration vers ODI Enterprise, y compris vos mappages.