Service de soutien d’Eclipsys pour la technologie Oracle

Service de soutien d’Eclipsys pour la technologie Oracle

Eclipsys est votre partenaire de confiance pour assurer le soutien à long terme de vos systèmes Oracle.

Nous avons mis au point une variété de services pour que vous puissiez bénéficier d’un système plus stable et vous assurer une plus grande souplesse garante d’efficacité, d’agilité et de productivité.

Nos services ont pour objectif d’offrir une expertise technique et une excellence opérationnelle qui aideront nos clients à gérer leurs produits Oracle sans qu’ils aient à embaucher et retenir du personnel spécialisé.

Nous attachons une grande importance à votre clientèle, nous connaissons votre environnement et nous pouvons vous offrir le meilleur service possible, que ce soit pour résoudre des problèmes ou pour vous assurer un soutien opérationnel au quotidien.

Les modalités

  • Contrat de 1, 2 ou 3 ans
  • Tous les mois : bilan de santé, entretien, rapports, etc.
  • Bloc d’heures de soutien opérationnel et de dépannage, avec la possibilité d’ajouter des heures
  • Solution aux problèmes courants et autres besoins de dépannage
  • Intervention rapide en cas de situation critique
  • Travail lié aux opérations quotidiennes et à des projets (outils Oracle seulement)

Eclipsys utilise la suite de produits Oracle Enterprise Manager (OEM) comme outil de base pour ses services de soutien, en même temps qu’un système de contrôle d’entreprise. Notre modèle de fonctionnement comprend la prestation de services de soutien uniquement pour les environnements Oracle. Nous exploitons largement le potentiel de l’outil OEM, qui permet de contrôler au mieux le rendement et la stabilité du matériel et des logiciels Oracle.

Notre option Service entièrement géré est le choix le plus judicieux et le plus rentable pour la sous-traitance de l’expertise Oracle. Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour discuter de ce qu’elle peut apporter à votre entreprise.