Au-delà du nuage

Eclipsys voit au-delà du nuage...

Chez Eclipsys, nous offrons une variété de services clé en main qui vous emmèneront au-delà du nuage pour continuer d’optimiser la valeur de vos investissements Oracle.

Dans la transition du monde local vers un monde hybride qui comprend des fournisseurs dans le nuage, des entreprises externes sont intégrées à votre infrastructure. Tous ces fournisseurs ne suivent pas les mêmes politiques, modalités et principes que vous avez adoptés dans votre entreprise. Une des plus grandes difficultés du recours à des nuages publics est l’intégration avec les applications locales. Nous croyons que la solution consiste à permettre une connectivité universelle à une plateforme commune qui peut faire « le pont » entre des technologies différentes, et ce, d’une façon transparente et cohérente.

L’intégration de l’infonuagique passe par l’échange d’information entre différents systèmes pour réaliser un objectif fonctionnel donné, comme la synchronisation des comptes clients pour remplir des commandes. L’emplacement d’une application ou de ses données – que ce soit dans un centre de données du client ou auprès d’un fournisseur dans le nuage – ne change rien aux besoins de la transaction. De nombreuses entreprises ont consenti un certain investissement au nuage, mais la plupart doivent en même temps gérer des systèmes locaux – ou fusionner des données provenant d’une autre application dans le nuage.

La plupart des entreprises ont consacré des années à l’élimination du cloisonnement des données qui mine la productivité. Après avoir réglé des questions vitales comme la définition d’interfaces, la gouvernance, la fiabilité, la gestion des transactions, le traitement des exceptions et le contrôle des transactions, faudrait-il maintenant tout recommencer pour l’ère du nuage? Les applications d’infonuagique créent-elles un nouveau cloisonnement?

Que votre but soit simplement de pouvoir ajouter des systèmes à un centre de données déjà saturé ou d’accroître la valeur de votre organisation de TI en la libérant de l’infrastructure physique pour concentrer ses ressources ailleurs, les services d’infonuagique d’Eclipsys vous apportent la solution.

Nous comprenons que de nombreuses entreprises canadiennes préfèrent conserver leurs données au Canada pour éviter d’éventuels risques juridiques transfrontaliers. Nous travaillons avec un réseau de partenaires canadiens pour pouvoir garantir, quand nos clients le demandent, que les données ne seront pas hébergées hors de nos frontières.

Nous travaillons aussi avec nos clients pour créer et fournir des solutions adaptées à leurs activités, que ce soit l’optimisation d’un centre de données physique, la fourniture de matériel et de logiciels ou la prestation de services en colocation – voire la création, la gestion et le déploiement de logiciels-services sur mesure ou de versions adaptées de logiciels-services de série.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour discuter des façons dont nous pouvons vous aider à faire la transition dans le nuage… et au-delà!